Magnétiseur Yantsi

Foire aux questions

Pour les travaux à distance

Comment travaillez-vous ?

J’utilise votre photo pour me connecter à vous. Ensuite, j’agis comme si vous étiez devant moi. La distance n’a aucune influence. Mes actions sont aussi efficaces en consultation que pour les travaux à distance. Les résultats sont les mêmes.

Y a-t-il un suivi pour les actions à distance ?

Oui, dans le cadre du suivi des actions à distance et afin de garder un lien, il est important d’avoir un contact tous les 8-10 jours ou plus si nécessaire (SMS, téléphone ou e-mail).

Les bienfaits de votre magnétisme s’arrêtent ils à la fin de votre période de travail ?

Non, mes actions bienfaisantes continuent encore quelques temps après que j’ai arrêté. D’une façon générale, ce qui est « réparé » le reste. Ensuite, c’est la façon dont vous vivez la situation, le problème en question, les circonstances qui font que le mal revient ou pas.

Quand ressent-on les bienfaits du magnétisme ?

Cela peut être très rapide. Parfois, seulement quelques heures pour les premières améliorations. Pour des problèmes graves ou importants, cela peut prendre 1 à 2 semaines. Cela varie selon le problème et la personne. Mais dans tous les cas, au bout de 2 semaines, vous devez vous sentir au moins mieux dans votre tête. Le mieux est que l’on en parle directement.

À quels moments travaillez-vous ?

Chaque matin, je regarde les photos et, en fonction de mes ressentis et des informations que vous me donnez, je décide d’agir ou de reporter au lendemain.