Magnétiseur Yantsi

Praticien LAHOCHI

Siren / Siret: 89007254900011

Le LaHoChi, haute fréquence vibratoire de lumière de guérison, est une technique énergétique de soins très puissante, transmise par l’apposition des mains.

La durée d’un soin peut variée entre 1h00 et 1h30.

Elle peut être utilisé pour le soin de la terre, des plantes, des animaux et des humains.

Les bienfaits du LaHoChi accélère et stabilise toute forme de guérison.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance.

La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure.

Une séance de lahochi comme toute séance énergétique commence par un échange qui vous permet de verbaliser ce qui vous amène à avoir besoin d’un soin énergétique. Échange plus ou moins bref, selon ce que vous avez envie de partager. Verbaliser votre changement c’est déjà faire une demande pour qu’un changement s’opère.

Le receveur de Lahochi, s’allonge confortablement sur le dos sur une table de massage, tout habillé mais déchaussé, couvert d’un plaid pour se sentir bien au chaud, comme dans un cocon.

Pour les personnes qui refuseraient la position allongée, le lahochi peut tout aussi bien être dispensé assis sur une chaise ou un fauteuil. Les effets seront identiques.

Bercé par une musique zen, le receveur est invité à se laisser aller pour une heure de détente.
Il peut parler pendant la séance s’il en ressent le besoin, sinon il peut dormir tout simplement ou entrer dans une état de relaxation et de bien-être.

Dans une séance de (auto)guérison Lahochi, le praticien dispose de six positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur où il reste plusieurs minutes.

Les positions couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur et intuitivement se laisse guider pour envoyer l’énergie curative sur des zones spécifiques du receveur de lahochi.

LES BIENFAITS DU LAHOCHI:

Le LaHoChi connaît de multiples bienfaits et apporte une aide pour.

*STRESS, DEPRESSION, BURN-OUT, TROUBLES DU SOMMEIL, MANQUE DE CONFIANCE EN SOI, PEUR, ANGOISSES, EPUISEMENT PHYSIQUE ET/OU MENTAL, FATIGUE, ETC…

Le LaHoChi accélère la cicatrisation, maintient une bonne santé, réaligne la structure du corps, dans cette opération de remise à niveau des mémoires peuvent être libérées, permettant au receveur d’accéder à des prises de consciences thérapeutiques, certaines mémoires inconscientes feront écho à une naissance difficile, une opération chirurgicale, à des accidents, des blessures anciennes et tous types de traumatismes tels que les programmations négatives, les programmations où “secrets” transgénérationnel.